Builds

Description de la mécanique de build

Le joueur peut fabriquer les éléments suivants

Armes
On distingue 4 type d’armes qui ont chacune leur propre gameplay (Fusil d’assault, Katana, Drone de combat, Gants)
Une arme peut recevoir jusqu’à 2 emplacements de compétences
Une arme peut recevoir jusqu’à 5 emplacements d’amélioration (processeur)
Une arme dispose d’attributs tels que les dégats et les dégats critiques

Equipement de défense
On distingue 3 types d’équipement de défense (Plastron, Pantalon, Bottes)
Un équipement de défense peut recevoir jusqu’à 1 emplacement de compétence
Un équipement de défense peut recevoir jusqu’à 5 emplacements d’amélioration (processeur)

Compétences
Les compétences doivent être enchassées dans un équipement (arme ou défense)
Chaque compétence est compatible avec un type d’arme ou un type de défense particulier
Les compétences consomment de l’énergie

Processeur (amélioration d’équipement) et Programme (amélioration de compétence)
Les processeurs sont des améliorations d’équiment qui doivent être enchassés
Ces améliorations pevent augmenter les statistiques de l’équipement ou les statistiques du joueur. Les programmes sont identiques aux processeurs mais permettent l’amélioration des compétences

Consomables
Soin, grenade… (en cours d’étude)